Aller au contenu
Il aurait échappé de justesse à la police

Dave «Pic» Turmel serait caché au Maroc

Écoutez Stephan révéler les dernières informations obtenues dans le dossier de la guerre des gangs, à Québec. Selon ses informations, le chef du Blood Family Mafia (BFM), Dave «Pic» Turmel, serait actuellement caché au Maroc.

Il révèle que la guerre des gangs n'est pas terminée dans la région et que la police est passée à «deux heures près» de mettre le grappin sur le criminel recherché. Il était dans «un autre pays» que le Canada.

«Il a des moyens financiers, il a des moyens également pour se transporter. Selon les renseignements que j'ai obtenu ce matin, il est au Maroc et ça va être encore plus difficile de le de le retrouver. Mais on était sur sa trace et comme je vous dis, on est arrivés pour l'intercepter. Puis il venait de partir.»

Il raconte que «Pic» Turmel aurait des connaissances au Maroc. «Il y a peut être des liens avec des familles qui ont immigré ici à travers les années», avance-t-il.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karen Paquet

Suite du dossier sur le jeune de 14 ans accusé d'agression sexuelle
5000 patients privés de suivi au CHU: on doit avoir des explications
Petits accrochages comme au Indy 500 dans Dupont le matin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00