Aller au contenu
Cap-Rouge

Piste de vélo Marmota: J-F Gosselin se défend et n'écarte pas un déménagement

Piste de vélo Marmota: J-F Gosselin se défend et n'écarte pas un déménagement
Piste de vélo Marmota: J-F Gosselin se défend et n'écarte pas un déménagement / Cogeco Média

En entrevue, Jean-François Gosselin, membre du comité exécutif et responsable du dossier des sports et loisirs à Québec revient sur la saga de la piste de vélo de montagne, Marmota, à Cap-Rouge.

La Ville de Québec a annoncé vouloir démanteler un site de vélo de montagne clandestin à Cap-Rouge, malgré son soutien affiché pour le sport et le transport actif, ce qui a soulevé l'ire de Stephan Dupont, dans son émission lundi matin.

Dans Trudeau-Landry, le responsable des sports à la ville mentionne que des discussions ont eu lieu avec les responsables du site.

«On n'est vraiment pas dans les images de rentrer là avec avec l'armée, avec le bulldozer, on est vraiment pas là. C'est pas pour demain», a-t-il nuancé.

Il rappelle que la ville veut offrir un accès à une clientèle qui aimerait s'initier et qu'il est possible qu'une relocalisation soit envisagée, toujours dans le secteur Chaudière.

Le site qui appartient à la ville depuis 2017 et doit être remis à l'état naturel pour des raisons environnementales et de sécurité.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

«À première vue, c'est une bonne chose cette équipe volante»
Les meilleurs moments du 21 mai
Des éducatrices en centre jeunesse demandent des dons sur les réseaux sociaux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00