Aller au contenu
Sprint de 100 mètres

Audrey Leduc fracasse un record canadien!

Audrey Leduc fracasse un record canadien!
Audrey Leduc / Facebook / Audrey Leduc

Audrey Leduc, sprinteuse de 25 ans a fracassé un record canadien vieux de 36 ans avec son chrono de 10,96 secondes au 100 mètres.


Écoutez l'entrevue de Mario Langlois avec Audrey Leduc, sprinteuse du Rouge et Or de l’Université Laval.


«J'ai vraiment hâte de pouvoir courir pour essayer de voir si je suis capable d'améliorer encore une fois ce temps-là», a confié Leduc, toujours sur les lieux de son record à Bâton Rouge en Louisiane.

«C'est super le fun de pouvoir être la détentrice de ce record-là, d'être une Québécoise qui le détient. C'est le fun de pouvoir faire briller le Québec sur la scène nationale et démontrer qu'on est capable de bien courir vite au Québec», ajoute-t-elle.

Écoutez le segment pour en apprendre davantage sur son parcours sportif varié.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le président Donald Trump hué au Madison Square Garden
40 jours de célébration du soccer au Québec
Ivan Demidov, un futur Mitch Marner?
«Maintenant que le toit est réglé, il faut aller de l'avant» -Richard Legendre
Le dilemme de Brind'Amour: Andersen ou Bussi au 4e match?
«Je n'avais jamais rêvé d'être entraîneur dans la LNH» -Michel Bergeron
«Si le Canadien veut faire un gros coup, il faut le faire avec Kaiden Guhle»
Victoire des Alouettes: une remontée folle en prolongation à Hamilton
Comment Martin St-Louis a changé le destin de Nick Suzuki?
Une réflexion critique quant à l'avenir du hockey au Québec