Aller au contenu
Sprint de 100 mètres

Audrey Leduc fracasse un record canadien!

Audrey Leduc fracasse un record canadien!
Audrey Leduc / Facebook / Audrey Leduc

Audrey Leduc, sprinteuse de 25 ans a fracassé un record canadien vieux de 36 ans avec son chrono de 10,96 secondes au 100 mètres.


Écoutez l'entrevue de Mario Langlois avec Audrey Leduc, sprinteuse du Rouge et Or de l’Université Laval.


«J'ai vraiment hâte de pouvoir courir pour essayer de voir si je suis capable d'améliorer encore une fois ce temps-là», a confié Leduc, toujours sur les lieux de son record à Bâton Rouge en Louisiane.

«C'est super le fun de pouvoir être la détentrice de ce record-là, d'être une Québécoise qui le détient. C'est le fun de pouvoir faire briller le Québec sur la scène nationale et démontrer qu'on est capable de bien courir vite au Québec», ajoute-t-elle.

Écoutez le segment pour en apprendre davantage sur son parcours sportif varié.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

L’hypothétique retrait du chandail de Carey Price divise le Premier trio
Le premier trio a marqué 40 % des buts du Canadien cette saison
«Ils ne se sont même pas serré la main»: tensions après le duel Qatar-Canada
Canada 6 - Qatar 0: victoire historique, mais Ismaël Koné se blesse gravement
«Un tremplin incroyable»: Bruny Surin s'associe au camp Precision Play Soccer
«C'est le fun»: le Mammoth prolonge d'une saison le contrat d'André Tourigny
«C’était vraiment émouvant»- Manon Rhéaume sur son premier repêchage en LPHF
Mike Babcock: «C'est la dernière carte de Bowman pour garder McDavid à Edmonton»
«Faire un roulé d'un pied pour faire la coupure» -Joey Savoie
«C'est une belle opportunité pour lui» -Martin Mondou
«Il y a trop de bon joueurs pour que l'équipe cesse de progresser»
«C'est une belle opportunité: ils ont de la place au centre» -Théo Rochette