Aller au contenu
Son corps a été retrouvé dans le fleuve

La cousine de Jessy Duchesneau se confie: «une délivrance» pour la famille

Le corps de Jessy Duchesneau, un jeune homme de la Gaspésie disparu mystérieusement après une soirée à Québec en novembre dernier, a été retrouvé dans le fleuve Saint-Laurent, à la hauteur de Bellechasse.

Dans Bouchard en parle, sa cousine Ariane a brièvement réagi à la découverte de la dépouille de son cousin.

Elle explique que malgré le dénouement tragique, la famille peut enfin commencer son deuil, mettant fin à l'incertitude persistante sur le sort de Jessy.

«Une délivrance, malgré toute la tristesse que ça engendre. C'est vraiment une délivrance, surtout pour mon oncle et ma tante, qu'ils puissent arrêter de se faire des scénarios et d'espérer, surtout. C'est souvent ça qui... comment je pourrais dire, qui "tue". L'attente de ne pas savoir ce qu'il en est. Malgré que c'est pas le dénouement qu'on aurait voulu avoir, au moins on sait qu'il ne peut plus être n'importe où. On sait qu'est ce qu'il en est.»

Le SPVQ a confirmé son décès mais s'est fait avare de commentaires. Des questions demeurent sur les circonstances de sa disparition et de sa mort.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

Ouverture : Congé lundi, Marchand et Hamad, Passeport perdu
Boîte à lunch de l'info: Finales de films surprenantes; Fitzgibbon et l'e$$ence
Au moins 2 débats Biden/Trump ...et Robert Kennedy jr ?; Michael Cohen comparaît

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00