Aller au contenu
«Ce modèle de parti ne fonctionne pas» -Jonathan

Départ d'Émilise Lessard-Therrien: QS dans un cul-de-sac avec Nadeau-Dubois?

Écoutez Jérome et Jonathan parler du départ soudain d'Émilise Lessard-Therrien, co-porte-parole de Québec Solidaire (QS).

Ensemble, ils reviennent sur la situation tendue au sein de Québec Solidaire (QS) et sur Gabriel Nadeau-Dubois qui est pointé du doigt une deuxième fois par une collègue démissionnaire.

Selon Jonathan, la façon dont fonctionne QS avec ses deux porte-paroles «ne fonctionne pas».

«Moi je me demande si on n'est pas rendus à la limite de ce que Gabriel Nadeau-Dubois peut faire avec ce parti là», s'est questionné Jérôme.

Écoutez l'analyse complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Les meilleurs moments du 17 mai
Non, le hockey au Québec n'est pas brisé
Les meilleurs moments du 16 mai

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00