Aller au contenu
Rassemblement de jeunes à Charlesbourg

«S'il avait fallu que j'arrive à la maison dans un char de police...» -Jonathan

«S'il avait fallu que j'arrive à la maison dans un char de police...» -Jonathan
«S'il avait fallu que j'arrive à la maison dans un char de police...» -Jonathan / Montage FM93 / Capture d'écran Facebook

Trudeau-Landry revient sur l'arrestation du jeune en scooter qui a tenu tête à la police. Une simple erreur de jeunesse?

Jérome et Jonathan se questionnent à savoir si pendant leur jeunesse, des situations similaires pouvaient avoir lieu.

Jonathan note que le concept du respect de l'autorité semble perdre du terrain, mentionnant qu'il aurait eu de graves conséquences s'il était revenu à la maison en voiture de police, pendant son adolescence.

Pour sa part, Jérôme estime que le jeune «a voulu faire son show devant ses chums», d'abord et avant tout.

Ils abordent aussi la réaction de la mère de l'adolescent face à l'intervention policière, la question du respect de l'autorité et des conséquences appropriées pour les actions du jeune.

Écoutez la discussion dans l'extrait ci-dessus.

@fm93.quebec Rassemblement de jeunes à Charlesbourg: La police a-t-elle été trop loin? 🚓📲 Échange complet au FM93.com.👮‍♂️@jeromelandry93 #fm93 #quebec#quebectiktok #policeofficer#police #Scooter#Charlesbourg #scootercharlesbourg #policevsscooter #autorite #education #tva #cadre #adolescentes #policequebecvsscooter #news #ado ♬ son original - FM93 Québec
Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Deuxième heure de l'émission
Ouverture de l'émission : Terrains de balle, Médecin$, Alerte Amber
Première heure de l'émission

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00