Aller au contenu
Valeri Nichushkin suspendu

«Ça fait mal à l'Avalanche, c'est leur meilleur marqueur» -Stéphane Waite

«Ça fait mal à l'Avalanche, c'est leur meilleur marqueur» -Stéphane Waite
Valeri Nichushkin / Ashley Potts NHLI/Getty Images

L'attaquant de l'Avalanche du Colorado Valeri Nichushkin a été suspendu six mois sans salaire par la Ligue nationale pour ne pas avoir respecté les termes du programme d'aide aux joueurs de la ligue.

C'est le premier sujet abordé par Stéphane Waite au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports.

«C'est malheureux. La meilleure chose qu'on puisse souhaiter, c'est de prendre soin de lui, puis de régler ses problèmes. Mais ça fait mal à l'Avalanche. C'est leur meilleur marqueur depuis le début des séries, avec neuf buts en huit matchs.»

Le jeu exceptionnel d'Aleksander Barkov

«Plus je le regarde jouer, plus je vois un Patrice Bergeron 2.0. C'est peut-être pas le joueur le plus flamboyant de la ligue, mais c'est probablement pour moi l'un des plus complets de la Ligue nationale.»

Un retour de l'entraîneur Joel Quenneville?

«C'est un peu comme dans le cas de Logan Mailloux. C'était une formalité avant le o.k. du commissaire. Et c'est la même chose au niveau de Joel. Et déjà, je le verrais tellement avec les Maple Leafs de Toronto.»

On écoute Stéphane Waite...

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«La confiance, c'est sûr que ça se transporte» -André  Tourigny
Tous - ou presque - derrière les Oilers
La transformation de Cody Fajardo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que Québec se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00