Aller au contenu
Valeri Nichushkin suspendu

«Ça fait mal à l'Avalanche, c'est leur meilleur marqueur» -Stéphane Waite

«Ça fait mal à l'Avalanche, c'est leur meilleur marqueur» -Stéphane Waite
Valeri Nichushkin / Ashley Potts NHLI/Getty Images

L'attaquant de l'Avalanche du Colorado Valeri Nichushkin a été suspendu six mois sans salaire par la Ligue nationale pour ne pas avoir respecté les termes du programme d'aide aux joueurs de la ligue.

C'est le premier sujet abordé par Stéphane Waite au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports.

«C'est malheureux. La meilleure chose qu'on puisse souhaiter, c'est de prendre soin de lui, puis de régler ses problèmes. Mais ça fait mal à l'Avalanche. C'est leur meilleur marqueur depuis le début des séries, avec neuf buts en huit matchs.»

Le jeu exceptionnel d'Aleksander Barkov

«Plus je le regarde jouer, plus je vois un Patrice Bergeron 2.0. C'est peut-être pas le joueur le plus flamboyant de la ligue, mais c'est probablement pour moi l'un des plus complets de la Ligue nationale.»

Un retour de l'entraîneur Joel Quenneville?

«C'est un peu comme dans le cas de Logan Mailloux. C'était une formalité avant le o.k. du commissaire. Et c'est la même chose au niveau de Joel. Et déjà, je le verrais tellement avec les Maple Leafs de Toronto.»

On écoute Stéphane Waite...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Ça sent la coupe, avec Jean-Michel Anctil
Montembeault brille, Matheson signe: les clés du succès à long terme
Place à la Classique du Nord de la NCAA
«On a toujours de la braise en dedans de nous» -Francis Lafrenière
«Les Dieux du hockey étaient avec les Canadiens» -Antoine Roussel
«C'est l'équivalent de recevoir une claque dans la face» -Aleck Brodeur
Les jeunes Ducks étonnent en début de saison
Une belle performance de Xavier Villeneuve
«Ça va être dix jours de célébration de hockey» -Mario Cecchini
Une ambiance plus légère chez le Tricolore
«Le désavantage numérique en arrache» -Dany Dubé
La nouvelle maturité des Sénateurs d'Ottawa
«Une acquisition qui ne coûte rien avec le potentiel de frapper le jackpot»