Aller au contenu
Futur incertain

Possible de voir TVA disparaître? «Ben oui, ça se peut» -Richard Therrien

Possible de voir TVA disparaître? «Ben oui, ça se peut» -Richard Therrien
Possible de voir TVA disparaître? «Ben oui, ça se peut» -Richard Therrien / La Presse Canadienne / Christinne Muschi

TVA coupe dans les bulletins de nouvelles régionaux et on craint le pire pour la suite... Dans Bouchard en parle, Richard Therrien, chroniqueur télé au Soleil, avoue qu'un scénario où la chaîne disparait n'est pas de la fiction.

«Tu peux pas croire qu'un jour TVA, qui est la télévision privée francophone la plus regardée au pays, n'existe plus. Ben oui, ça se peut», tranche-t-il, d'emblée.

Écoutez son analyse complète dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Pour que nos villages survivent, «faut encourager notre monde» -Sylvain Bouchard
Le palmarès des québécois qui consultent le plus souvent un médecin
Cri du coeur pour la télé de PKP: le ministre Lacombe est d'accord
Sylvain décortique les résultats d'un nouveau sondage sur les intentions de vote
«Allez pas crisser un 3e lien dans votre face!», lance Luc Ferrandez
Des trahisons, de «Vitrerie Joyal»... à René Lévesque
Marc Boilard: Pour ou contre fermer les bibliothèques
Les limites de l'hypertrucage hors de contrôle?