Aller au contenu
Drogues décriminalisées: Dupont craint les impacts

«La consommation pour moi est reliée à des problèmes de santé mentale»

«La consommation pour moi est reliée à des problèmes de santé mentale»
Stephan Dupont / Cogeco Média

Stephan et son équipe discutent de la cohabitation problématique entre le refuge pour itinérants, Le 55, et les résidents du Vieux-Lévis.

Ils évoquent les plaintes des résidents et commerçants du secteur face aux désagréments causés, ainsi que l'impact sur le développement économique local.

Dupont en profite également pour aborder la décriminalisation de la marijuana et les problèmes de drogues dures, entre autres en Colombie-Britannique.

«Je vous le dis, on va s'apercevoir qu'on a fait un pas dans la normalisation des drogues et la consommation des drogues», a-t-il affirmé.

Selon lui, cela mènera inévitablement vers des problèmes de santé mentale et d'itinérance.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Qui dit printemps, dit changement de voiture et de police d'assurance
Congédiement de Patrick Roy: «Surpris? Pas du tout», dit Philippe Boucher
«Il m'a beaucoup déçu»: Stephan critique les façons de faire d'un humoriste
Une actrice connue donne la vérité sur les chirurgies esthétiques
L'entraîneur des Remparts s'attend à «rien de moins» que des matchs serrés
Les dépanneurs sont-ils les nouveaux fast-foods?
Seriez-vous capable de survivre en nature?
Déprime hivernale: «On a hâte que la “switch” du printemps arrive»
Une bannière majeure prend un pari et change d'emplacement à Place Ste-Foy
L'un des pires mois de mars en affaires depuis longtemps, révèle Stephan
Ne jamais magasiner de vêtements le weekend, dit une styliste
«Je ne suis plus capable d'être à Montréal», confie Alexandre Barrette