Aller au contenu
Drogues décriminalisées: Dupont craint les impacts

«La consommation pour moi est reliée à des problèmes de santé mentale»

Stephan et son équipe discutent de la cohabitation problématique entre le refuge pour itinérants, Le 55, et les résidents du Vieux-Lévis.

Ils évoquent les plaintes des résidents et commerçants du secteur face aux désagréments causés, ainsi que l'impact sur le développement économique local.

Dupont en profite également pour aborder la décriminalisation de la marijuana et les problèmes de drogues dures, entre autres en Colombie-Britannique.

«Je vous le dis, on va s'apercevoir qu'on a fait un pas dans la normalisation des drogues et la consommation des drogues», a-t-il affirmé.

Selon lui, cela mènera inévitablement vers des problèmes de santé mentale et d'itinérance.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Blais

Du compostage électrique, oui, ça existe!
L'émission «Le 5h» du 21 juin 2024
Un pro nous explique comment réussir le steak parfait!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00