Aller au contenu

«Faire mon job ça ne suffit pas, je dois faire le petit extra» -Laurent Courtois

«Faire mon job ça ne suffit pas, je dois faire le petit extra» -Laurent Courtois
Le numéro 22 du CF Montréal, Ruan Gregório Teixeira / Minas Panagiotakis / Contributor / Gettyimages

Le CF Montréal s'est incliné 5-1 face au Toronto FC, une performance honteuse selon certains joueurs du club montréalais. 

Comment expliquer que les troupes de Laurent Courtois connaissent une série de plus de six défaites d'affilée?


Écoutez les commentaires de l'analyste de soccer, Wandrille Lefèvre au micro de Mario Langlois sur la crise qui semble secouer le CF Montréal. 

«Il faut être capable aussi de le mentionner, il y a des blessures quand même majeures au sein de ce collectif. Laurent Courtois n'a pas à sa disposition toutes ces armes offensives, notamment je pense à Matías Cóccaro et Josef Martinez, qui sont désormais des blessés de longue date. Ça fait déjà plus d'un mois, dans leur cas, c'est sûr que c'est pénalisant. On ne va pas se mentir, maintenant, les problèmes du CF Montréal ne se résument pas seulement à ne pas marquer assez de buts, c'est aussi d'en prendre énormément. On en prend beaucoup trop. Samedi, c'était cinq buts encaissés à Toronto. Puis quand on les dissèque tous un petit peu individuellement, franchement, il y a à redire à chaque fois sur des notions. Moi, comme ancien défenseur, des choses qui me saute aux yeux, qui sont assez criantes, on parle de détails, mais qui au plus haut niveau, Mario, font toute la différence. Ce sont des détails de concentration, ce sont des détails d'exécution, ce sont des détails de réflexion sur comment se positionner pour tout simplement dissuader éventuellement une passe ou dissuader un dribble de l'adversaire.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Wandrille Lefèvre

Divorce officialisé entre le CF Montréal et Olivier Renard
«Un match compliqué» contre le Fire - Wandrille Lefevre
De l'adversité pour le CF Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00