Aller au contenu
Elle révèle avoir été convoquée par le shérif

Absente la veille, Karen était au palais de justice pour la sélection d'un jury

Dans Dupont le matin, Karen explique la raison qui a mené à son absence de l'émission, mardi. Elle révèle qu'elle devait obligatoirement se présenter au palais de justice de Québec pour une sélection de jury.

Karen a dû se présenter à la salle 401 du palais de justice de Québec, pour un procès pour meurtre impliquant deux coaccusés, Dominic et Cédric Larocque.

Convoquée comme candidate jurée en chambre criminelle, elle avait reçu une convocation par la poste environ un mois avant la comparution.

Elle explique que les dessous de la sélection d'un jury sont particuliers, protocolaires et que les autres candidats viennent vraiment de partout...

Écoutez-la raconter son expérience dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Ray Cloutier

Karine Godin nous présente son balado «Sans réponses»
Justine Dufour-Lapointe et son «grand saut» vers une nouvelle discipline

Vous aimerez aussi

0:00
18:39
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 18:00