Aller au contenu
«Le monsieur, il n'a pas aimé notre enthousiasme»

Victime d'une situation délicate, Sylvain propose une charte des spectateurs

Victime d'une situation délicate, Sylvain propose une charte des spectateurs
«Le monsieur, il n'a pas aimé notre enthousiasme» / Montage FM93 / 9parusnikov / Getty Images

De retour du spectacle de Renaud présenté mardi soir, Sylvain raconte avoir été pris dans une situation délicate...

Philippe et lui abordent ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peut pas faire en tant que spectateur durant un spectacle.

Qualifié de «petit incident très mineur», il détaille qu'un spectateur a exprimé son mécontentement face à l'enthousiasme des autres, lui qui voulait écouter le concert dans le calme.

Avec Philippe, il dresse la charte des spectateurs, portant sur les règles de conduite lors des spectacles, en passant par l'expression de la joie, la danse, la consommation d'alcool et l'utilisation des téléphones portables.

Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus. 

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Bouchard en parle

Notre collègue raconte son expérience avec le masso de Québec accusé d'agression
Ne pas payer ses taxes, ce n'est pas un scandale, même pour les élus
Marc Boilard : Pour ou contre l'incarcération des 70 ans et plus
François Lambert victime de la dérive de l'Intelligence Artificielle
Marc Boilard : Pour ou contre continuer de boycotter les produits américains
Élections municipales: «Je ressens un profond malaise», se désole William Trudel
Marc Boilard: Pour ou contre qu'un fanatique religieux se présente aux élections
À 98 ans, il est un bel exemple qu'on peut vieillir tout en beauté et en sagesse
«J'avais les bras dans les airs!»: Michel Barrette sauve une vie à Thetford
Une autre agression violente entre 2 détenus au pénitencier de Donnacona
Élections à Québec : Une union souhaitable Hamad / Lachance
Emmener ses enfants au resto: les meilleurs trucs d'un père et... restaurateur
Y a t-il véritable espoir de paix au Proche-Orient ?  ...Grâce à Donald Trump ?
Marc Boilard: Pour ou contre se présenter en politique sans expérience politique
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00