Aller au contenu
«Le monsieur, il n'a pas aimé notre enthousiasme»

Victime d'une situation délicate, Sylvain propose une charte des spectateurs

Victime d'une situation délicate, Sylvain propose une charte des spectateurs
«Le monsieur, il n'a pas aimé notre enthousiasme» / Montage FM93 / 9parusnikov / Getty Images

De retour du spectacle de Renaud présenté mardi soir, Sylvain raconte avoir été pris dans une situation délicate...

Philippe et lui abordent ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peut pas faire en tant que spectateur durant un spectacle.

Qualifié de «petit incident très mineur», il détaille qu'un spectateur a exprimé son mécontentement face à l'enthousiasme des autres, lui qui voulait écouter le concert dans le calme.

Avec Philippe, il dresse la charte des spectateurs, portant sur les règles de conduite lors des spectacles, en passant par l'expression de la joie, la danse, la consommation d'alcool et l'utilisation des téléphones portables.

Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

«Pas une théorie du complot»: Rafael Jacob et les dessous de l'affaire Epstein
Pas de coupe de cheveux pour non-binaire: 500$ d'amende pour le salon
Michel Barrette raconte ses meilleures histoires de spectateurs qui l'échappent
Karen, future maman, magasine une poussette... et c'est l'enfer
Jeux de Milan: l'importance d'avoir des modèles dans le sport
Paul-Raphaël dénonce les «rois du monde» qui débarquent au resto
Pour ou contre que les fonctionnaires ne parlent pas aux médias?