Aller au contenu
Des parents ont appris des mauvaises nouvelles

Vers une rentrée scolaire chaotique: «je vous le dis, c'est mal parti» -Jérôme

La rentrée scolaire s'annonce difficile, entre autres dans le secteur de Saite-Foy/Sillery. Dans Trudeau-Landry, Jérôme raconte que certaines mauvaises nouvelles circulent déjà auprès des parents.

Il explique que certains parents ont reçu un avis dans les derniers jours, stipulant que leur enfant ne pourrait finalement pas fréquenter l'école où il avait été préalablement été accepté, cet automne.

Dans d'autres cas, certaines frateries seraient même séparées en raison d'écoles surchargées, principalement dans le secteur de Sainte-Foy/Sillery.

L'équipe de Trudeau-Landry détaille que les écoles du secteur sont sous très haute pression, notamment en raison de l'arrivée massive de demandeurs d'asile, dans les derniers mois.

Écoutez tous les détails dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Les meilleurs moments du 20 juin
Denis Coderre se présentera dans Bellechasse
Cet été, on va faire un tour à St-Raymond !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00