Aller au contenu
«Une délivrance à mes souffrances»

Atteinte d'une maladie très rare, elle aura l'aide médicale à mourir à 45 ans

Écoutez l'entrevue de Stephan avec Catherine Guérin, atteinte du Cholestéatome, une maladie très rare. Elle aura l'aide médicale à mourir le jour de ses 45 ans, le 12 septembre prochain.

Au micro de Dupont le matin, elle raconte son parcours avec la maladie, qui est très aggressive, dans son cas. Elle doit maintenant vivre avec une paralysie faciale et une surdité du côté droit.

Après avoir subi huit opérations de plus de huit heures et ayant été victime de neuf récidives, sa maladie est maintenant inopérable sans risques majeurs.

Écoutez l'entretien complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karen Paquet

Des capsules vidéos pour mieux comprendre sa condition médicale
Isabelle Mathieu nous raconte les dessous du Tribunal spécialisé
C'est la fête de notre amie Karen!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00