Aller au contenu
Série Edmonton-Dallas

«Les Oilers ont beaucoup de succès depuis le changement de leur entraîneur»

«Les Oilers ont beaucoup de succès depuis le changement de leur entraîneur»
Les joueurs des Oilers / La Presse Canadienne

Les Oilers d'Edmonton sont à seulement deux victoires de se rendre à la finale de la Coupe Stanley. Cette année sera-t-elle la bonne pour remporter le prestigieux trophée? Malgré une victoire écrasante des troupes de Kris Knoblauch, mercredi, Antoine Roussel ne compte les Stars pour éliminés. 

Les Oilers ont remporté la quatrième partie de la série de l'Association de l'Ouest face aux Stars de Dallas (5-2). 

La série est actuellement à égalité (2-2). 


Écoutez les commentaires et les analyses d'Antoine Roussel au micro de Mario Langlois quant au quatrième match de la série opposant les Oilers d'Edmonton aux Stars de Dallas. 


«Les Oilers sont à deux victoires d'aller en finale de la Coupe et à six parties de remporter la Coupe Stanley. C'est quand même invraisemblable. Ils ont eu beaucoup de succès depuis le changement d'entraîneur, soit 37 victoires. Est-ce que je vois les Stars encore dans ma soupe? Je pense qu'ils vont être capables de se relever. C'est une équipe qui en a vu d'autres. Ils n'ont pas aimé leur match, ça c'est évident, mais ils ont cette profondeur.»

Antoine Roussel

Jay Woodcroft avait été congédié comme entraîneur des Oilers d'Edmonton, le 12 novembre 2023. Il a été remplacé par Kris Knoblauch, qui connaît beaucoup de succès à la barre de la formation canadienne. 

Autres sujets abordés:

  • La contribution de Corey Perry pour les Oilers;
  • L'intérêt d'Antoine pour la dynamique d'équipe au hockey plutôt que dans la NBA;
  • La gestion de l'équipe de Las Vegas dans la LNH;
  • Le facteur humain dans la gestion d'une équipe.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Rodger Brulotte «a été l'un des grands des médias du Québec»
Rodger Brulotte: «Ça fait six mois que je vais le voir à l'hôpital»
«Il y a de plus en plus de jeunes qui écoutent le hockey»
Les Canadiens iront-ils en séries? «Je ne suis pas inquiet», -Antoine Roussel
Les meilleurs souvenirs d'anciens collègues de Rodger Brulotte
«Un engouement pour le jeu simple et collectif» -Antoine Roussel
Si la Russie est présente, d'autres pays pourraient passer leur tour
Rapport de dépistage des espoirs des Canadiens
«Dobes a été extrêmement bon, techniquement» -José Théodore
«Cole Caufield est le joueur par excellence des Canadiens cette année»
Jakub Dobes à une victoire de surpasser Patrick Roy
«Une opportunité manquée» -Patrice Bernier