Aller au contenu
Un restaurateur jette l'éponge

La fin des food trucks à QC? «Fatigué de porter un projet qui a mené nulle part»

La fin des food trucks à QC? «Fatigué de porter un projet qui a mené nulle part»
Est-ce la fin de l'aventure des food trucks à Québec? / Cogeco Média

Nicolas Lavigne, propriétaire du restaurant Le Côtes-à-Côtes, jette l'éponge pour opérer un camion-restaurant sur un terrain de la ville de Québec cet été.

Est-ce la fin de l'aventure des food trucks à Québec?

En entrevue dans Bouchard en parle, celui qui a participé activement au projet de la ville entre 2017 et 2019 mentionne que malgré une bonne collaboration initiale, les emplacements proposés étaient peu fréquentés et éloignés.

Il exprime au passage sa déception face au manque d'intérêt et de soutien de la part de la ville.

Radio-Canada révélait dimanche que pour la première fois en sept ans, aucun restaurateur n'avait demandé de permis pour opérer un food truck sur les terrains autorisés par la ville.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Démission de Legault: «Mon chef, il m'a défendu en ti-péché» -Éric Caire
Réactions d'après entrevue d'Éric Caire ; Mario Dumont
Pour ou contre de tenir en cours de mandat un référendum révocatoire?
Sonia LeBel sera la prochaine cheffe de la CAQ et ce sera payant, selon Sylvain
Déneigement à Québec: d'abord le déglaçage des trottoirs!
Des personnalités publiques réagissent: «C't'assez l'IA»
Point de presse: François Legault annonce qu'il démissionne
Démission de François Legault: réaction à chaud de Jonathan Trudeau
François Legault annoncera-t-il sa démission à 11hres ?
Démission de François Legault: -«Est-ce que cette 3e voie va survivre?»
Fausse alarme à la poly de Neufchâtel ; Billet$ d'avion ; François Legault
Dans la région, les dealers de drogue ont la voie libre