Aller au contenu
MLB

Alex Agostino reçoit sa « MLB Gold card » du Baseball Majeur

Alex Agostino reçoit sa « MLB Gold card » du Baseball Majeur
Alex Agostino / Cogeco Média

Pour ses 30 ans de services, le dépisteur des Phillies de Philadelphie, Alex Agostino, a reçu un laissez-passer à vie pour aller voir des matchs dans l'entireté des stades du baseball majeur.

Alex revient avec Mario Langlois sur la façon dont il a reçu cet honneur à Philadelphie, ce week-end.

Il analyse également les derniers succès des Phillies et de la culture incroyable qui est présente dans cette organisation.

On l'écoute...

Alex Agostino

Source: Alex Agostino

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

L'ouverture des restaurants La Cage à l'international avec Jean Bédard
«Le club a traversé des temps faibles, mais il n'a pas cassé» -Wandrille Lefèvre
Le CF Montréal en finale du Championnat canadien: «C'est pas gagné d'avance»
«L'identité de notre équipe va rester la même» -Thomas Chabot
«Martin St-Louis a voulu faire deux groupes de qualité» -Martin McGuire
«Pour l'évaluation des joueurs, c'est un concept intéressant» -Dany Dubé
Le circuit Gilles Villeneuve va accueillir une course sprint en F1
Tests physiques dans la LNH: «C'est comme la première journée d'école»
«Car wash» du CH: «Ce camp-là est plus court cette année» -Martin McGuire
«Je pense qu'on peut vivre quelque chose de très grand» -Hassoun Camara