Aller au contenu
ComediHa acquiert des actifs de Juste pour rire

Très émotif et «un peu fatigué», Sylvain Parent-Bédard commente son acquisition

Très émotif et «un peu fatigué», Sylvain Parent-Bédard commente son acquisition
Très émotif et «un peu fatigué», Sylvain Parent-Bédard commente son acquisition / Montage / Page Facebook Juste pour rire / La Presse Canadienne / Graham Hughes

Écoutez Sylvain Parent-Bédard, président directeur général de Comediha, parler avec fierté et émotion de l'acquisition d'actifs de Juste pour Rire.

Au micro de Bouchard en parle, il discute de l'impact de cette acquisition sur l'industrie de l'humour. Il exprime sa fierté et ses ambitions pour consolider la position de ComediHa comme leader mondial de l'humour.

C'est en abordant l'effort des 4000 personnes qui contribuent au succès de son organisation, qu'il n'a pu contenir ses émotions.

 Je suis assez fier. Je suis bien heureux de ce qui se passe aujourd'hui. Je suis déçu et je suis triste pour les employés de Juste pour rire qui vont perdre leur emploi, mais j'en suis pas responsable de ça et on va tout faire en sorte pour que ça redevienne le moteur de ce que c'était historiquement. Excusez mon émotion, je suis un peu fatigué, mais c'est une belle nouvelle aujourd'hui.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Ouverture: Canicule #3, Écoeuré du 3e lien, 3e lien à Montréal, Mots retirés
«J'aimerais devenir un citoyen normal»: témoignage d'un ancien itinérant
C'est officiel : Denis Coderre sera candidat à la chefferie du PLQ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00