Aller au contenu
Jérôme est découragé: «Les boys! Come on!»

Enfin la police donne des tickets aux cyclistes... mais pas pour la bonne chose!

Enfin la police donne des tickets aux cyclistes... mais pas pour la bonne chose!
Jérôme est découragé: «Les boys! Come on!» / FM93

Jérôme exprime sa déception face à une opération policière menée par le SPVQ sur le chemin Sainte-Foy, où seulement quatre contraventions ont été données à des cyclistes pour ne pas avoir porté de casque en vélo électrique.

Il critique le manque d'action contre les infractions plus graves des cyclistes, comme le non-respect des feux rouges et des piétons, et s'interroge sur un mot d'ordre qui minimiserait l'application des règles pour les cyclistes.

Il souligne également le danger que représentent certains cyclistes pour les piétons et la nécessité d'une meilleure planification des opérations policières.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

L'Intelligence Artificielle dans l'industrie de la porn
Le remboursement de produits féminins choque plusieurs «monsieurs»
Une dame âgée écrasée sous un véhicule aux Galeries Chagnon à Lévis
Le maire Bruno Marchand à l'inauguration de la nouvelle ligne du REM
Une nouvelle technique pour mieux refermer l'utérus pendant une césarienne
Le financement du tramway ne serait toujours pas réglé...
Qui est le nouveau Président du Conseil municipal de Québec de 23 ans?
La syphilis est de retour en force à Québec : une docteure nous explique
«Il y a une certaine omerta» dans le caucus de la CAQ, révèle Blanchette Vézina
Finalement... le CH avait peut-être besoin de Joel Armia!
Loi 2 et médecins de première ligne: «entre 40 et 50%» de baisse de salaire
Jérôme veut la méthode drastique: «hôpital privé d'un bord, public de l'autre!»