Aller au contenu
Jérôme est découragé: «Les boys! Come on!»

Enfin la police donne des tickets aux cyclistes... mais pas pour la bonne chose!

Enfin la police donne des tickets aux cyclistes... mais pas pour la bonne chose!
Jérôme est découragé: «Les boys! Come on!» / FM93

Jérôme exprime sa déception face à une opération policière menée par le SPVQ sur le chemin Sainte-Foy, où seulement quatre contraventions ont été données à des cyclistes pour ne pas avoir porté de casque en vélo électrique.

Il critique le manque d'action contre les infractions plus graves des cyclistes, comme le non-respect des feux rouges et des piétons, et s'interroge sur un mot d'ordre qui minimiserait l'application des règles pour les cyclistes.

Il souligne également le danger que représentent certains cyclistes pour les piétons et la nécessité d'une meilleure planification des opérations policières.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Cet été, on va faire un tour à St-Raymond !
Rapport du VG sur le déneigement : «On chiale pas pour rien...» - Jérôme
Les meilleurs moments du 19 juin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00