Aller au contenu
Un texte de Mariana Mazza fait énormément réagir

Accepter son image corporelle: «ça me passe 20 pieds par-dessus la tête!» -Steph

Écoutez l'équipe de Dupont le matin aborder les défis d'accepter son apparence corporelle.

Mariana Mazza a publié une photo d'elle sur les réseaux sociaux pour normaliser la diversité corporelle et partager ses réflexions sur l'acceptation de soi, malgré les normes sociales.

La conversation aborde les difficultés rencontrées par les hommes et les femmes concernant l'image corporelle, la pression sociale et la santé.

Stephan mentionne qu'il est très à l'aise avec son apparence et qu'il ne porte pas attention à ce que les autres peuvent bien penser... ce n'est toutefois pas le cas pour toute l'équipe.

Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nicolas Lacroix

Karen a une solution rafraîchissante à cette journée chaude
Bientôt des avertissements pour les jeunes sur les médias sociaux?
«Faites-le, le tramway!»: Stephan est «tanné, tanné, tanné»

Vous aimerez aussi

0:00
1:12:55
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00