Aller au contenu
Confrontation des 4 nations

Quels joueurs feront partie du Top 6 du Canada?

Quels joueurs feront partie du Top 6 du Canada?
Nathan MacKinnon et Connor Bedard / Codie McLachlan/Getty Images

Au micro de Jérémie Rainville, Martin McGuire vient commenter diverses nouvelles de hockey.

Le DG des Stars de Dallas, Jim Nill, est honoré: «Mon vote aurait été du côté de Jim Nill. Il gagne pour la deuxième année consécutive le trophée de directeur général de l'année, c'est mérité.»

Le plafond salarial à la hausse de 4,5 millions de dollars dans la LNH: «Combien coûtera ou coûterait un joueur de Top 6 pour le Canadien?»

La Confrontation des 4 nations: Martin McGuire et Jérémie Rainville dressent leur listes des six joueurs incontournables du Canada en vue de ce tournoi.

On les écoute...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le Canada hérite de la Suisse, du Qatar et possiblement de l'Italie
Le duo Demidov-Kapanen s'impose avec 20 minutes de temps de glace
Plus de 505 000 spectateurs à Montréal et à Toronto cette année
Place au tirage au sort, vendredi
«80 % des blessures au hockey sont traumatiques» -Le Dr Julio Fernandes
«Dobes n'a que trois défaites en temps régulier» -Stéphane Waite
«Nate MacKinnon n'accepte jamais d'être le numéro 2» -Jean-Sébastien Giguère
«Il n'y a pas de plan B» - Luc Tardif
«C'est la nouvelle réalité de la Ligue nationale» -Martin Brodeur
«Un beau cadeau de Noël» -Bruno Heppell
«Markov cochait toutes les cases» -Dany Dubé
«Il faut que tu sois engagé mentalement» -Martin St-Louis