Aller au contenu
Trois grands chelems à 21 ans

«Alcaraz va, à sa façon, transformer le tennis» -Sylvain Bruneau

«Alcaraz va, à sa façon, transformer le tennis» -Sylvain Bruneau
Carlos Alcaraz / AP/Christophe Ena

Carlos Alcaraz et Iga Swiatek ont remporté en fin de semaine les titres en simple aux Internationaux de tennis de France.

Alcaraz, à 21 ans, décroche un troisième titre en grand chelem, après ses triomphes à New York (2022) et Wimbledon (2023).

Quant à Swiatek, elle remporte un cinquième titre en grand chelem à 23 ans, dont trois de suite à Paris où elle a triomphé quatre fois, son autre titre ayant été remporté à New York.

Au micro de Jérémie Rainville, Sylvain Bruneau commente les triomphes des jeunes vedettes du tennis.

On l'écoute...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Il nous a donné beaucoup de matériel dramatique» -André St-Pierre
«Le principal rival pour Montréal, c'est Raleigh» -Jeremy Filosa
«On a eu autant de plaisir à tourner que les gens en ont eu à regarder» -Hoziel
Quelle formation a les meilleures chances de remporter le Super Bowl?
Défaite du CF Montréal: «On n'a pas été capable de réagir»
Les Blue Jays tenteront de poursuivre leur lancée contre les A's
«C'est le fun voir que l'engouement est là au Québec pour le football de la NFL»
Les Blue Jays en lutte pour les séries: «Les partisans de Toronto le méritent»
«J’ai arrêté d’essayer de comprendre» -Jocelyn Lemieux