Aller au contenu
«1re fois qu'il y a du sérieux dans ce projet-là»

Jérôme voit un «effet wow» dans le projet de transport collectif de la CDPQ

Jérôme voit un «effet wow» dans le projet de transport collectif de la CDPQ
«1re fois qu'il y a du sérieux dans ce projet-là en 20 ans», plaide Jérôme / Montage FM93 / courtoisie Ville de Québec

Jérome et Jonathan commencent-ils à croire un peu plus au projet de tramway, tel qu'il est présenté par la CDPQ infra?

Dans cette conversation, Jérôme convient qu'il y a un «effet wow» dans l'un des éléments présentés dans le rapport, mercredi.

Il est aussi question de la nécessité de surveiller l'utilisation de l'argent des contribuables et d'améliorer le projet, tout en mentionnant la frustration publique face à la gestion gérérale de ce dernier.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Quel est le problème avec les jeunes hockeyeurs québécois?
La CAQ a lancé un appel d’offres pour l’étude environnementale du 3e lien
Quel est le prix pour louer le Centre Bell?
Les agents des feux de foyer pourraient recourir au SPVQ s'ils étaient menacés
Meurtre à Puerto Vallarta: La guerre des redevances se poursuit en 2026
«Il y a beaucoup de monde au Québec qui ne va pas bien» -Paul Arcand
Les Québécois s'alimentent mal: quelle est la solution? «Faites-vous à manger»
Pourquoi être fâché contre les radars photo?
La surveillance des feux de foyers fait réagir l'opposition à Québec
Éric Duhaime annonce son candidat en Beauce: réaction du député caquiste
CH: Bilan de mi-saison et le ménage à trois devant les buts
La Ville de Québec surveille les feux de foyer à l'aide de caméras thermiques
La police de Québec nage en plein mystère au sujet du 1er meurtre de l'année