Aller au contenu
Les problèmes au Grand Prix

«À un moment donné, il va falloir sortir publiquement»

«À un moment donné, il va falloir sortir publiquement»
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Écoutez Jérémie Rainville présenter les sujets de son émission, jeudi, aux Amateurs de sports.

De plus, l'organisation du Grand Prix du Canada a répondu par voie de communiqué au lieu d'accepter les diverses demandes d'entrevues des médias, à la suite de la foule de problèmes qui ont touché l'événement.

«Offrir une expérience de qualité à tous les participants, que ce soit les visiteurs, les écuries, les médias et les officiels, est absolument primordial pour l’équipe du Grand Prix du Canada. Il y a eu plusieurs défis lors de l’édition 2024 du Grand Prix. Nous sommes en train de faire un post-mortem complet de nos propres opérations et de nos interactions avec toutes les parties prenantes et nous nous engageons à apporter les ajustements nécessaires pour l’an prochain.»

«À moment donné, il va falloir sortir publiquement»...

On écoute Jérémie Rainville...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Une opportunité manquée» -Patrice Bernier
Les Sénateurs croient encore aux séries éliminatoires
«Un gros test de maturité et ils n'ont pas passé le test» -Stéphane Waite
«Cameron Young prend du galon et gagne en confiance» -Yohann Benson
Une classique mondiale remplie de surprises
«Le premier trio n'a pas gagné ses batailles» -Tony Marinaro
Le retour de la Coupe du monde en 2028
«Il va falloir mettre les mêmes tripes (qu'en attaque) sur la table» -McGuire
«J’ai toujours gagné ma vie en étant passionné»: l'univers de Christian Sbrocca
Gardiens et surplus à l’attaque: «Un casse-tête s’en vient pour les Canadiens»
«Josh Anderson n'a plus sa place à 6 contre 5» -Antoine Roussel
Martin St-Louis compare sa fin de carrière à celle de Brendan Gallagher
«Le talent qu'on a dans le soccer québécois est débile !» -Rocco Placentino
«La décision va se prendre d'elle-même devant le filet» -Stéphane Waite