Aller au contenu
Convaincu d'être la victime de Surprise Surprise

«Faites-le, le tramway!»: Stephan est «tanné, tanné, tanné»

«Faites-le, le tramway!»: Stephan est «tanné, tanné, tanné»
Stephan est fatigué du débat sur la mobilité à Québec / Montage FM93 / Courtoisie Ville de Québec

Stephan se dit « tanné » des personnes qui manquent de nuance dans le débat conernant le tramway et le 3e lien.

Il donne également son opinion sur les bonnes et les moins bonnes entrevues accordées par les différents médias depuis le dépôt du rapport de la CDPQ Infra. Il applaudit notamment celles réalisées de façon objective.

De plus, les dernières tergiversations du gouvernement Legault sur la question de la mobilité à Québec ne plaisent pas à Stephan et à certains de ses collègues.

On reçoit le rapport et moins de 24 h après la publication du rapport, on annonce quelque chose qui n'est pas dans le rapport. Je te dis là, moi hier, ce que j'ai dit, c'est faites-le le tramway. Je n'ai plus d'opinion, je n'ai plus envie d'avoir d'opinion.

Écoutez la chronique complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stephan Dupont

Facultés affaiblies et consentement sexuel: Me Montmigny démêle les conséquences
Devrait-on être ami avec son patron sur Facebook?
Marie-Pierre Simard sur le temps qui passe si vite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 18:00