Aller au contenu
Sylvain peu impressionné des résultats

Taux de satisfaction de Bruno Marchand: très loin de l'époque du maire Labeaume

Taux de satisfaction de Bruno Marchand: très loin de l'époque du maire Labeaume
Sylvain est peu impressionné des résultats du dernier sondage SOM/Le Soleil / Montage FM93 / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Dans le plus récent sondage SOM-Le Soleil, le taux de safisfaction du Maire Marchand est en hausse.

La cote de popularité de Bruno Marchand est passée de 36% à 45% par rapport à novembre 2023, une augmentation de 9%.

Malgré ces résultats en apparence positifs, les chiffres sont loin de ceux de l'époque de Régis Labeaume qui, un peu avant 2008, voyait sa cote de satisfaction au-delà des 80%.

Sylvain analyse que les récents développements dans le dossier du tramway sont en lien avec ces résultats, les partisans du projet étant satisfaits de voir qu'il livrera peut-être la marchandise.   

Du coté de la rive-sud le maire de Lévis, Gilles Lehouiller qui en est à son troisième mandat, voit sa cote de popularité à 66%, soit 21% de plus que M. Marchand. 

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.  

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Itinérance: «Il n'y a pas de priorité plus importante», soutient Pauline Marois
Bijouterie Medusa: «Les gens me jugeront quand ils donneront autant que moi»
L'approche caméléon : savoir s'adapter aux imprévus en temps réel
Pourquoi le ciel était-il jaune?
Les lacs devraient-ils être gratuits et accessibles à tous?
«Home Exchange»: le concept d'échanger sa maison avec celle d'un inconnu
Les survivalistes, «ce sont des scouts avec du budget et des armes à feu»
«Notre existence est une infraction quand on est itinérant à Québec»
Le naufrage du Costa Concordia fait sensation sur Netflix
Prise de becs avec Luc Poirier: «j'assume à 100% et visiblement pas lui»
Pour ou contre les publications anonymes dans les groupes Facebook ?
FEQ: «Arrêtez de venir en auto à 1 km du site!»
Il publie une vidéo sur «Spotted policiers zélés» et goûte à sa propre médecine
Pour ou contre «taponner» les fruits à l'épicerie ?
«Je vais vous dire de dépenser un peu pour économiser beaucoup plus»