Aller au contenu
Réparation de nos routes

Pas d'argent pour l'asphalte: «c'est la première fois qu'on voit ça» -Jérôme

Pas d'argent pour l'asphalte: «c'est la première fois qu'on voit ça» -Jérôme
Pas d'argent pour l'asphalte: «c'est la première fois qu'on voit ça» -Jérôme / Crédit photo : Montage FM93 / olaser - Getty Images

Dans Trudeau-Landry, Jérôme nous parle d'un projet de réfection d'un rang qui stagne en raison du manque de budget au gouvernement.

Des sources au Ministère du Transport et de la Mobilité Durable l'ont informés que le gouvernement n'avait plus d'argent, même pour des travaux d'asphaltage. 

De voir qu'un rang, dans Charlevoix, on retarde les travaux parce qu'il n'y a pas d'argent, je me dis que peut-être, avant de parler de tramway, de tapisser l'île de Montréal de tramway à 183 kilomètres, on devrait peut-être s'assurer de faire la base. (...) Il faudrait peut-être en ramener quelques-uns sur le plancher des vaches.

Jérôme

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

10 ans pour l'Arrêt Jordan: «Non, ce n'est pas l'hécatombe»
Est-ce que le gouvernement a intérêt à agir sur le prix de l'essence?
Bernard Drainville furieux contre la Cour suprême: «Je suis en ta...»
Bébé abandonné à Lévis: «Il était minuit moins une dans la vie de l'enfant»
«Les gens magasinent tous la même chose», selon Antoine Joubert
60M$ dans Saint-Roch: «Un “bum” au coeur tendre», selon Bruno Marchand
Des entreprises nous font croire que leurs produits sont de l'achat local
Une journaliste indépendante au Liban nous raconte sa réalité
Tony et Jérôme n'en reviennent pas du talent de Macklin Celebrini
Charles Milliard est-il trop «beige»?
Vers un retour de Dave Turmel au Québec : les italiens encore en charge