Aller au contenu
Réparation de nos routes

Pas d'argent pour l'asphalte: «c'est la première fois qu'on voit ça» -Jérôme

Pas d'argent pour l'asphalte: «c'est la première fois qu'on voit ça» -Jérôme
Pas d'argent pour l'asphalte: «c'est la première fois qu'on voit ça» -Jérôme / Crédit photo : Montage FM93 / olaser - Getty Images

Dans Trudeau-Landry, Jérôme nous parle d'un projet de réfection d'un rang qui stagne en raison du manque de budget au gouvernement.

Des sources au Ministère du Transport et de la Mobilité Durable l'ont informés que le gouvernement n'avait plus d'argent, même pour des travaux d'asphaltage. 

De voir qu'un rang, dans Charlevoix, on retarde les travaux parce qu'il n'y a pas d'argent, je me dis que peut-être, avant de parler de tramway, de tapisser l'île de Montréal de tramway à 183 kilomètres, on devrait peut-être s'assurer de faire la base. (...) Il faudrait peut-être en ramener quelques-uns sur le plancher des vaches.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

«Moi, j'aime pas ça des "stools" en milieu de travail» -Paul Arcand
«C'est la Gestapo de la médecine!»: débat animé entre Jonathan et Jérôme
Kath et Alex ont voté hier ... et ont fait baisser la moyenne d'âge!
«Je n'ai jamais été pro-tramway», affirme Jean-François Gosselin