Aller au contenu
Il a eu des relations tendues avec ses patrons...

«Ils m'ont sacré dehors!»: Stephan et ses vieilles anecdotes de radio

«Ils m'ont sacré dehors!»: Stephan et ses vieilles anecdotes de radio
Stephan et ses collègues parlent d'anecdotes au tout début de leur carrière à la radio. / Montage FM93 / Getty Images / mgkaya

Stephan raconte toutes sortes d'anecdotes étranges qui se sont déroulées au moment de ses premiers débuts à la radio.

Il parle des acquisitions de radios, mais également des relations assez tendues qu'il avait avec ses patrons de l'époque.

Stephan explique qu'il aimait bien brasser les choses en prenant le poste d'animateur, comme lorsqu'il a décidé de ne plus faire jouer de musique dans une émission.

Je commence le 5 janvier, puis genre le 20 janvier, il me retire des ondes à cause de ma voix. Et là je voulais absolument rester. Mais j'avais pas été opéré, j'avais pogné un rhume, c'était collé sur mes cordes vocales.

Stephan Dupont

Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Marie-Pierre est «obsédée» par les groupes «Are we dating the same guy?»
Pourquoi il n'y a plus autant de gardiens québécois dans la LNH?
Êtes-vous méfiant quand vous faites une transaction avec une personne?
Stephan n'est pas le plus grand fan des bouteilles consignées...
Prévention du suicide: «Oui, je vois du changement» -Josée Masson
Télétravail: les gens en affaires «voient une baisse de productivité» -Stephan
Interventions policières en territoire autochtone: «deux poids, deux mesures»
Loi 2: «Il y a beaucoup de mes collègues qui m'ont appelée pour venir au privé»
Dossier Epstein: «La personne qui garde le scandal en vie, c'est Trump»
Une nouvelle technologie révolutionnaire chez l'Expert Carrossier Rive-Sud
Dan Pou: l'homme de confiance du Rouge et Or, c'est Mathieu Bertrand!