Aller au contenu
Elle va nous manquer!

Joanne Boivin revient sur ses 45 ans de radio

Joanne Boivin revient sur ses 45 ans de radio
Joanne Boivin revient sur ses 45 ans de radio / Cogeco Média / Montage FM93

Joanne Boivin, souvent surnommée la doyenne des animatrices radio de Québec, passe sa dernière journée sur les ondes du FM93.

Après 45 ans de carrière sans interruption, elle évoque sa décision de prendre sa retraite, influencée par une suite d'événements. 

Elle discute de l'évolution de son métier, de la place des femmes dans l'industrie, et de son expérience en radio parlée comparée à son expérience en radio musicale. 

Joanne partage également des anecdotes sur sa vie personnelle et professionnelle, comme son approche de la négociation salariale.

Écoutez son intervention complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Stéphan compte remplir son recensement en route vers l'Italie
«Tout est dans l'optique d'avoir leurs mille restaurants» -Robert Dion
Stephan Dupont reçoit en entrevue son... nouveau patron
Violence conjugale: pourquoi le système protège-t-il les agresseurs?
De cancre à l'école à visionnaire: l'histoire du fondateur de CNN
Un 7e match, ça laisse des traces, explique Philippe Boucher
Connue pour son eau gazéifiée, Montellier se lance dans les mocktails
Enfants frappés à Beauport: l'accusé «est une crapule», raconte Pierre Samson
Un juge interdit à une mère d'amener sa fille de 11 ans à un camp nudiste
Vêtements de luxe consignés: «Il était temps d'avoir un magasin à Québec!»
«J'ai jamais été à l'aise avec le terme femme d'affaires», -Marie-Pierre Simard
Immigration et sécurité: le Canada est-il trop tolérant?