Aller au contenu
Elle va nous manquer!

Joanne Boivin revient sur ses 45 ans de radio

Joanne Boivin revient sur ses 45 ans de radio
Joanne Boivin revient sur ses 45 ans de radio / Cogeco Média / Montage FM93

Joanne Boivin, souvent surnommée la doyenne des animatrices radio de Québec, passe sa dernière journée sur les ondes du FM93.

Après 45 ans de carrière sans interruption, elle évoque sa décision de prendre sa retraite, influencée par une suite d'événements. 

Elle discute de l'évolution de son métier, de la place des femmes dans l'industrie, et de son expérience en radio parlée comparée à son expérience en radio musicale. 

Joanne partage également des anecdotes sur sa vie personnelle et professionnelle, comme son approche de la négociation salariale.

Écoutez son intervention complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Joanne Boivin

Je suis: Céline Dion : «on voit que c'est très grave» - Joanne
Des guêpes de 4 cm!?
Vos suggestions de lecture pour l'été!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00