Aller au contenu
Le débat sur le 3e lien revient

L'opinion publique influencée par les animateurs de radio de Québec?

L'opinion publique influencée par les animateurs de radio de Québec?
Trudeau-Landry / Montage FM93

Jérôme et Jonathan échangent sur l'influence qu'ils ont sur la population de Québec, principalement en ce qui concerne leur opinion sur le tramway et le 3e lien.

Selon eux, les animateurs sont davantage influencés par les gens qu'ils croisent dans la rue que l'inverse.

Les animateurs débattent aussi sur la pertinence du projet de 3e lien dans le contexte où le Parti Québécois a publié une vidéo visant à décrédibiliser l'argument de la sécurité économique avancé par la CAQ.

Écoutez le débat complet dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Le défi culinaire La Grande Marmite aura lieu à Québec, une première
Est-ce que d'autres députés conservateurs vont quitter le navire?
7 millions du fédéral en transport: «Une goute d'eau dans l'océan»
Critiques envers les femmes en politique: débat tendu dans Trudeau-Landry
Vers un retour des valeurs traditionnelles religieuses?
Le prix de l'essence va bel et bien baisser lundi prochain, selon un expert
Christine Fréchette et le changement: «Je m'attends à plus» -Jonathan Trudeau
Les taux de cancers au Canada sont en baisse, mais tout n'est pas gagné
La ville cache certains aspects négatifs du tramway, dénonce un urbaniste
Michael Rousseau «a fait une très bonne job» comme PDG d'Air Canada
Un karaoké très malaisant au congrès de la CAQ