Aller au contenu
Oilers-Panthers

«La confiance, c'est sûr que ça se transporte» -André Tourigny

«La confiance, c'est sûr que ça se transporte» -André  Tourigny
Les Oilers d'Edmonton / Codie McLachlan/Getty Images

Les Oilers d'Edmonton accueillent les Panthers de la Floride dans le sixième match de la coupe Stanley.

Et Mario Langlois accueille l'entraîneur-chef de l'équipe de l'Utah, André Tourigny, pour commenter la série et risquer une prédiction pour cette partie de vendredi.

Quoi de mieux qu'un entraîneur pour se mettre dans la peau des membres des Oilers et des Panthers...

«Je ne pense pas que les entraîneurs ont autant d'impact que plutôt dans les séries, puis durant la saison. Je pense que quand tu arrives là, il n'y a plus de surprise. Toutes les préparations étaient faites et les joueurs se connaissaient. Les joueurs sont capables de se lire les uns les autres.»

Et est-ce que les Oilers bénéficient du «momentum» (de l'initiative)?

«Pas à 100 %. Pas autant que le monde pense. Mais, effectivement, c'est des humains. Donc le momentum, la confiance, toutes ces choses-là, c'est sûr que ça se transporte.»

Autres sujets discutés

  • Le désavantage numérique des Oilers
  • Le gardien des Panthers

On écoute André Tourigny...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Homme fort dans la LNH: «Le rôle le plus difficile dans le sport professionnel»
«J'ai bien confiance que les Alouettes sont munis pour battre les Tiger-Cats»
Une autre finale entre les Carabins et le Rouge et Or
«Mon éthique de travail a toujours été là pour moi» -Antoine Jean
«Tout le monde croit à la 9e Coupe Grey» -Geoffrey Cantin-Arku
«Ça va arriver des matchs comme ça, il faut juste ne pas les enchaîner»
«Les fabricants n'ont pas intérêt à faire des bâtons incassables» -Hugo Lacasse
L'UFC dans la mire du FBI
«Le défi, c'est Bo Levi Mitchell et son groupe de receveurs» -Bruno Heppell
Un point par match pour Demidov: est-ce possible?
«On vit la meilleure année du tennis canadien» -Hugues Léger
«Un athlète hors de l'ordinaire» -Alex Agostino