Aller au contenu

Le Costco : ce n’est plus ce que c’était

Le Costco : ce n’est plus ce que c’était
Le Costco : ce n’est plus ce que c’était / Cogeco Média / The Associated Press

Est-ce que ça vaut encore la peine d'aller au Costco?

Nico nous présente les avantages et inconvénients de renouveler son adhésion au Costco, en comparant les prix et la qualité des produits avec ceux des épiceries traditionnelles. 

La gang aborde également les problèmes de qualité des produits frais chez Costco et les désagréments liés à la fréquentation du magasin, comme les longues files d'attente.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Oatbox vise une expansion dans le Canada
«Kent Hughes est un génie»
Les boissons chaudes tripleraient les risques de cancer de l'œsophage
Le Rouge et Or a le dessus sur les Carabins au PEPS
Sports du 28 septembre: la formation du Canadien est fixée
Les Major Thom Awards : Affrontement entre Stephan et deux partis politiques
Valérie Gaudreau révèle les coulisses du débat des chefs
Des étoiles du «Walk of Fame» d'Hollywood vandalisées
Football: le Rouge et Or reçoit les Carabins jeudi soir
Sports: fin des matchs préparatoires du Canadien
500 000 électeurs sont non-inscrits ou mal inscrits, selon Élections Québec