Aller au contenu
Qualité de service et pourboire au bar et au resto

Comment doit-on réagir lorsqu'on reçoit un mauvais service?

Comment doit-on réagir lorsqu'on reçoit un mauvais service?
Comment doit-on réagir lorsqu'on reçoit un mauvais service? / Olga Rolenko / Cogeco Média

Lors d'une visite à Magog, Philippe a été déçu par le service reçu dans un établissement où les employés semblaient désintéressés et peu réactifs, malgré une clientèle présente.

Il évoque également son expérience en restauration et la difficulté de gérer les problèmes de service, notamment en raison de la pénurie de main-d'œuvre.

Écoutez le segment ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Ouverture: Sondage radio Numeris
Débat: Stéphane Lachance dénonce le manque de neutralité des journalistes
Quatre consommations par jour: un cardiologue s'inquiète pour des patients
Attention, on vous surveille du haut des airs
Dominique Laroche subit la justice «à l'intérieur des murs»
Chronique restauration: le bien-être du client, la priorité du restaurateur
Babu va faire renaître «La descente pas d'allure»
4e meurtre à Donnacona: le pénitencier voudrait moins d'agents correctionnels
Pour ou contre le maintien du décorum dans la société?
Un mois de sobriété numérique: peut-on vivre sans cellulaire en 2026?
«C'est dans St-Roch où il y a le plus grand chambardement d'habitudes»
Cité Joie, un petit paradis pour les personnes en situation de handicap
Une nouvelle vie pour Musique Plus
Sortie de «Film de peur 6», une parodie des films d'horreur classiques
9 millions d'habitants au Québec: doit-on imiter la Suisse?