Aller au contenu
Chicane de voisins

La saga du casse-croûte de Neuville se poursuit

La saga du casse-croûte de Neuville se poursuit
Le casse-croûte de la discorde continue sa bataille contre ses voisins et le MTQ / Cogeco Média

Denis Bergeron, qui possède le casse-croûte de Neuville, discute avec Philippe des problèmes persistants de stationnement et de relations avec les voisins et la municipalité depuis plusieurs années. 

Les plaintes des voisins ont conduit à l'intervention de la Sûreté du Québec et à l'installation de panneaux « no parking » par le ministère des Transports sur la route 138 à proximité du commerce, exacerbant les tensions. 

Moi je pense que tôt ou tard il va arriver un accident, ça ne peut pas faire autrement. On a un problème qui est actuellement de "pas dans ma cour", personne ne veut régler le problème.

Écoutez l'entrevue compléte dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Ouverture : Peur en ville, Décès de Shelley Duvall, Films «d'époque» Québécois
Première heure intégrale
Biden appelle Zelensky... President Poutine: «J'ai mis mes mains sur mes yeux!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00