Aller au contenu
Manque de logements à Québec

Mettre des gens à la rue : «C'est inacceptable!»

Mettre des gens à la rue : «C'est inacceptable!»
Bouchard en parle avec Philippe Couture / Montage FM93 / La Presse Canadienne / Graham Hughes

Philippe reçoit Marie-Pierre Boucher, conseillère municipale et responsable du programme d'aide au logement à la ville de Québec.

La conseillère mentionne le faible taux d'inoccupation des logements à Québec. Elle parle également du rôle important des organismes d'aide aux locataires ainsi que des efforts pour intégrer des logements sociaux dans les nouveaux projets.

Selon Marie-Pierre Boucher, la coopération avec les autres paliers gouvernementaux et le milieu communautaire est cruciale.

Pour rejoindre de le service d'aide au logement, contactez le 418 780-5211.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Déneigement mal fait: «J'ai rarement vu ça», avoue le porte-parole de la ville
Ouverture: Déneigement mal fait ; L'Ordre du Canada pour Don Cherry ?
Lendemain d'anniversaire: Sylvain fait le point
Le soûlon qui a décimé une famille sur Dufferin en 2021 veut sortir
Verglas: Hydro-Québec a expérimenté avec succès son «déglaceur de lignes»
Marc Boilard: pour ou contre aller en justice «par principe»?
L'IA provoque un conflit entre Bruno Marchand et Simon Laberge