Aller au contenu
Manque de logements à Québec

Mettre des gens à la rue : «C'est inacceptable!»

Mettre des gens à la rue : «C'est inacceptable!»
Bouchard en parle avec Philippe Couture / Montage FM93 / La Presse Canadienne / Graham Hughes

Philippe reçoit Marie-Pierre Boucher, conseillère municipale et responsable du programme d'aide au logement à la ville de Québec.

La conseillère mentionne le faible taux d'inoccupation des logements à Québec. Elle parle également du rôle important des organismes d'aide aux locataires ainsi que des efforts pour intégrer des logements sociaux dans les nouveaux projets.

Selon Marie-Pierre Boucher, la coopération avec les autres paliers gouvernementaux et le milieu communautaire est cruciale.

Pour rejoindre de le service d'aide au logement, contactez le 418 780-5211.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

«Les célibataires, la catégorie dans une société la plus méprisée et oubliée»
Marc Boilard: pour ou contre d'échanger vos résidences pour voyager?
Commentaire de Paul-Raphaël: Qui ne veut plus de Julien Lacroix?
Abandonnée par le personnel, sa fille de 4 ans est décédée à l'hôpital
Abattre des arbres et ouvrir René-Lévesque, la stratégie cachée du tramway?
Le festival REGARDS: découvrir et apprécier notre cinéma