Aller au contenu
Mouvements dans la planète hockey

Martin McGuire sur les signatures du 1er juillet dans la LNH

Martin McGuire sur les signatures du 1er juillet dans la LNH
Mouvements dans la planète hockey / Getty Images / Jeff Vinnick / Contributor

Pierre Blais discute avec Martin McGuire des signatures et des transactions qui ont marqué la journée du 1er juillet dans la LNH et qui sont survenues de façon particulièrement précipitée cette année. 

Il souligne les efforts des Prédateurs de Nashville, les bons réalisés par les différentes formations avec les signatures de Marceau, Stamkos et Brady et l'impact de David Perron sur la dynamique des Sénateurs d'Ottawa. 

Il aborde aussi le potentiel de Slavkovsky avec les Canadiens de Montréal et les changements possibles dans le calendrier de la LNH, notamment en raison de la saison régulière qui pourrait débuter plus tôt.

Écoutez l'analyse complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Blais

Dupont le matin du 5 juillet 2024 - 9h-10h
Dupont le matin du 5 juillet 2024 - 6h-7h
Dupont le matin du 5 juillet 2024 - 7h-8h

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00