Aller au contenu
À l'approche de 11 jours de plaisir

Nouveautés 2024 avec le PDG du Festival d'été de Québec

Le directeur général de BLEUFEU et PDG du Festival d'été de Québec, Nicolas Racine, est au micro de Philippe et Jean-François.

Ils discutent des spectacles attendus et de l'engouement autour du festival. Ils abordent aussi le retour de la scène gratuite à Place d'Youville, les nouveaux écrans géants installés sur la grande scène rassure les festivaliers en ce qui concerne le vol de laissez-passer.

Nicolas Racine parle des artistes qu'il a le plus hâte de voir performer, puis des nouvelles installations pour artistes.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Bouchard en parle

L'élection municipale «va encore être sur le tramway» d'après Valérie Gaudreau
Fin imminente de «la chanson de l'été» et l'avenir de la musique à l'ère de l'IA
Une ado de 12 ans provoque un important déploiement policier pour faire une joke
Chronique restauration : L'évolution d'un employé de restaurant à partir du CV
Chronique culinaire avec Cablou Pouliot
Chronique culturelle de Karen
«On voit des vidéos à toutes les sauces», dénonce un psychiatre
Christian Page sur la Maison Winchester
Chronique télévision avec Richard Therrien
Les trois hommes accusés de complot terroriste resteront détenus
«Air Canada connaît des profits exorbitants, ils ont les sous pour nous payer»
Nathalie Ouellette sur les plans de la NASA
Annie Boilard sur la micro-retraite
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Paul Raphaël et Pascale Picard
En direct
En ondes jusqu’à 18:00