Aller au contenu
Des trucs pour vous aider

50% des Canadiens envisagent un nouvel emploi dans les prochains mois

50% des Canadiens envisagent un nouvel emploi dans les prochains mois
Bouchard en parle avec Philippe Couture / Cogeco Média

La spécialiste en ressources humaines et présidente du Réseau Annie RH, Annie Boilard, est en entrevue avec Philippe Couture. 

Elle explique les raisons qui font en sorte que selon une étude de l'agence de recrutement Robert Half, la moitié des Canadiens prévoient trouver un nouvel emploi dans les six prochains mois.

Elle donne d'ailleurs des stratégies pour négocier un bon salaire lorsque vient le temps d'intégrer une entreprise ou pour voir son salaire être haussé.

Écoutez ses explications complètes dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Mauvaise joke sur Trump, Suicide professionnel, Vidéoclips, Partager un gros lot
Deuxième heure intégrale
Jeux de Paris: «Ce sera grandiose!», d'après un athlète

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00