Aller au contenu
Suite du décès de Karl Tremblay

Exposition sur les Cowboys Fringants: «Ça m'a créé un petit malaise», avoue Alex

Exposition sur les Cowboys Fringants: «Ça m'a créé un petit malaise», avoue Alex
Exposition sur les Cowboys Fringants: «Ça m'a créé un petit malaise», avoue Alex / Montage FM93 / La Presse Canadienne / Darren Calabrese

Alex et Kath échangent sur l'entente entre le Musée de la civilisation et les Cowboys Fringants, qui collaborent pour exposer les vêtements portés par les membres du groupe lors de leur dernière performance au Festival d'été de Québec. 

Alors que Katherine se réjouit de cette collaboration, Alexandre ne partage pas le même point de vue et se sent plutôt malaisé vis à vis ce choix, même s'il considère qu'il est important d'honorer les grands artistes. 

Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandre Tétreault

FEQ et grève des traversiers: La STLévis «dans une situation exceptionnelle»
Une autre gaffe monumentale de Joe Biden
L'enseignante congédiée pour ses TikTok rembauchée: «Je suis très soulagée!»

Vous aimerez aussi

0:00
13:49
0:00
1:47:43
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00