Aller au contenu
Entrevue avec un banquier privé

Quand «la chaîne débarque» et qu'on se ruine l'été

Quand «la chaîne débarque» et qu'on se ruine l'été
Quand «la chaîne débarquent» et qu'on se ruine l'été / Montage FM93 / Getty Images / Pavel Muravev

Alex Tétreault reçoit en studio Carl Vignola, banquier privé en gestion de patrimoine à la banque TD, qui nous explique comment ne pas se ruiner durant la période estivale.

Le banquier donne des moyens pour bien planifier son budget d'été et éviter de trop dépenser à l'approche des vacances, le meilleur moment pour en profiter pleinement.

Il explique là où on peut couper et comment faire le tri entre nos besoins et nos désirs.

Écoutez son intervention complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

0:00
20:29

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Le Dagobert devra fermer 14 jours
Poilievre craint d'avoir «3-4 millions de voitures contrôlées par les Chinois»
«Je me sens plus chez nous à Boston et New York qu'à Calgary» -Jérôme Landry
Mathieu Lacombe explique pourquoi il appuie Christine Fréchette
Échec de la CAQ: la preuve que la 3e voie n'est pas si bonne selon PSPP
Olivier Primeau à la CAQ: «Qu'il leur enlève le balai qu'ils ont dans le c...!»
Tramway: une date butoir cruciale ciblée «sinon le dossier est annulé»
360$ du billet pour aller voir le Canadien: Alex a laissé faire!
Est-ce qu'on en a pour notre argent avec le réseau de l'éducation?