Aller au contenu
Jackie Smith lance une pétition

Toilettes publiques: un « désert sanitaire » à Québec

Alex et Kath applaudissent l'initiative de Jackie Smith, cheffe du parti Transition Québec, qui a lancé une pétition pour installer des toilettes publiques à proximité des parcs et des rues piétonnes.

Ils soulignent que l'absence de toilettes publiques est un problème pour les résidents et les touristes, et que cela pourrait être résolu de manière rentable, comme en Europe où les toilettes payantes sont courantes et à petit prix.

Ils invitent les gens quis sont d'accord à signer la pétition sur le site web de Transition Québec.

Écoutez leur échange complet dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

0:00
19:25

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Les gros chantiers en 2026 à Québec
De plus en plus de gens qui vont chez le coiffeur ne peuvent plus se le payer
Des patients se retrouvent à l'urgence pour des maux de dents
Doit-on parler finances un 23 décembre?
1er match de Phillip Danault avec le Canadien ce soir à Boston
Des artistes touchés par des fraudes sur les réseaux sociaux
Des solutions pour contrer les pannes d'électricité
Un marché de Noël dans le Vieux-Port
Le petit Jésus et... le cri du cœur de Steven Blaney sur l'immigration
On parle avec notre ami Marto Napoli de sa 23e collecte
«Je me serais attendu à ce qu'il parte après les fêtes» -Dr Yves Bolduc
Guillaume Lemay-Thivierge «règle ses comptes» avec Patrick Lagacé
Laisser jouer les enfants est plus bénéfique que de les surprotéger