Aller au contenu
Jackie Smith lance une pétition

Toilettes publiques: un « désert sanitaire » à Québec

Alex et Kath applaudissent l'initiative de Jackie Smith, cheffe du parti Transition Québec, qui a lancé une pétition pour installer des toilettes publiques à proximité des parcs et des rues piétonnes.

Ils soulignent que l'absence de toilettes publiques est un problème pour les résidents et les touristes, et que cela pourrait être résolu de manière rentable, comme en Europe où les toilettes payantes sont courantes et à petit prix.

Ils invitent les gens quis sont d'accord à signer la pétition sur le site web de Transition Québec.

Écoutez leur échange complet dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandre Tétreault

Troisième heure de l'émission
Première heure de l'émission
Joe Biden démissionne (...ou s'est fait démissionner). Les répercussions

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00