Aller au contenu
La STLévis bonifie son offre

Grève des traversiers: les festivaliers du FEQ pris en otage

Grève des traversiers: les festivaliers du FEQ pris en otage
Grève des traversiers : Les festivaliers du FEQ pris en otage / Crédit photo : Félix-Antoine Bétil

Alex et Kath discutent avec le président de la STLévis, Steve Dorval, qui précise les mesures mises en place afin de pallier l'augmentation de la clientèle durant le FEQ en raison de la grève des traversiers.

Steve Dorval rassure la population : la STLévis ne laissera pas tomber les festivaliers impactés par la grève pour les 10 jours du FEQ.

Parcours bonifiés, fréquences accrues aux 15 minutes et derniers passages des autobus L2 et L3 jusqu'à 1h20 du matin, la société de transport a augmenté significativement sa desserte.

Le nombre de cases de stationnements incitatifs voit son nombre passer d'environ 300 à plus de 2800.

Pour toutes les informations, consultez le site web de la STLévis et écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandre Tétreault

Photos ratées: «Si la photo est bonne, tu vas te dire qu'elle est lette pareil»
Deuxième heure de l'émission
Première heure de l'émission

Vous aimerez aussi

0:00
55:40
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00