Aller au contenu
L'unifolié affronte ce vendredi le Venezuela

Copa America : un match historique pour le Canada

Copa America : un match historique pour le Canada
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Le Canada participe, vendredi soir, au quart de finale de la Copa America 2024 contre le Venezuela. Jeremy Filosa présente les changements dans l'alignement du Canada et évoque les possibilités du Canada en cas de victoire.

Le journaliste sportif discute également les difficultés auxquelles doit faire face le C.F Montréal qui, au cours de ces compétitions internationales, est privé de nombreux joueurs importants.


Écoutez Jeremy Filosa parler de la Copa America au micro de Patricia Ann Beaulieu et d'Isabelle Éthier.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Blake Coleman, un bon candidat?
Cole Caufield déçu de ne pas participer aux Jeux de Milan
Le CF Montréal magasine pour la saison à venir
Combien ça coûte pour jouer au hockey?
«C'est l'équipe la plus talentueuse à un si jeune âge» -Dany Dubé
«Les Suédois ont joué un match méthodique» -Stéphane Leroux
«Il faut trouver une façon de gagner plus régulièrement» -André Tourigny
«Tant mieux si les trois gardiens de but vont bien» -José Théodore
«Côté mental, Fowler n'a pas l'air d'un jeune du tout» -Kent Hughes
«Je pense que le Canadien va finir la saison en force» -Mario Langlois
«Ils ont été chercher un frappeur de puissance» -Alex Agostino
Un triomphe qui vient à point pour la Victoire
«On joue trop du hockey offensif sans se soucier de la défensive» -Roussel
«Le Canada évite d'être exclu du podium trois années de suite» -Stéphane Leroux