Aller au contenu
Et c'est gratuit!

2e semaine du FEQ: 6 artistes émergents à voir absolument

2e semaine du FEQ: 6 artistes émergents à voir absolument
Les 6 artistes émergents de Jean-François pour la 2e semaine du FEQ / Photo : Félix-Antoine Bétil

Pour la 2e semaine du FEQ, Jean-François vous suggère 6 spectacles gratuits à découvrir au Festival d'été de Québec, mettant en avant des artistes divers.

Du RNB au New Wave, en passant par la pop québécoise et le rap, jusqu'au folk rock et rock touareg nigérien, il y en a pour tous les goûts!

Il vous donne tous les détails sur la programmation musicale et les différentes scènes, notamment à la Place de l'Assemblée nationale, avec des dates et heures précises pour chaque performance.

Pour tout savoir, écoutez ses recommandations dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Des bébés directement victimes de leurs parents intoxiqués!
Réseau de la santé: «Il y a beaucoup, beaucoup plus d'absences l'été»
«C'est jamais gentil les voix»: un schizophrène expose les dessous de la maladie
Marc Boilard : Pour ou contre les sites d'achats chinois Shein et Temu ?
Graffitis, vols, vandalisme... L'itinérance gagne la Haute-Ville
Ogive nucléaire russe, «une mini centrale de Tchernobyl volante» !
Bouchard en parle sous le choc: l'IA prend le contrôle de médias québécois
Les jeux les plus populaires à rabais à 1 mois et demi des Fêtes