Aller au contenu
Et c'est gratuit!

2e semaine du FEQ: 6 artistes émergents à voir absolument

2e semaine du FEQ: 6 artistes émergents à voir absolument
Les 6 artistes émergents de Jean-François pour la 2e semaine du FEQ / Photo : Félix-Antoine Bétil

Pour la 2e semaine du FEQ, Jean-François vous suggère 6 spectacles gratuits à découvrir au Festival d'été de Québec, mettant en avant des artistes divers.

Du RNB au New Wave, en passant par la pop québécoise et le rap, jusqu'au folk rock et rock touareg nigérien, il y en a pour tous les goûts!

Il vous donne tous les détails sur la programmation musicale et les différentes scènes, notamment à la Place de l'Assemblée nationale, avec des dates et heures précises pour chaque performance.

Pour tout savoir, écoutez ses recommandations dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Les Grands Feux Loto-Québec : le spectacle continue cette semaine
«Je m’attends à une campagne rough» - David Couturier
Le Dîner en Blanc de Québec 2026 : En route vers la Belle Époque !
Pourquoi les gens s’intéressent-ils autant aux médiums?
A-t-on été trop rapides à blâmer la policière pour la mort d’un civil?
Tarifs de 50 % : Fréchette convoque deux cellules de crise avant le 19 août
Un livreur Uber Eats entre chez elle sans autorisation
Sondage Léger: le PQ pourrait former un gouvernement minoritaire
Streamerfest: quel est l'impact des propos de Médusa sur les jeunes?