Aller au contenu
Revers de 2-0 contre l'Argentine

«Le Canada n'avait pas ce qui fallait ce soir pour battre l'Argentine»

«Le Canada n'avait pas ce qui fallait ce soir pour battre l'Argentine»
Jeremy Filosa / Cogeco Média

https://www.fm1077.ca/nouvelles/635834/le-canada-s-incline-2-0-contre-l-argentineAu micro de Jérémie Rainville, Jeremy Filosa, présent aux États-Unis, revient sur le match perdu 2-0 par le Canada contre l'Argentine à la Copa América... et aussi sur la manière de se comporter sur la galerie de presse des journalistes argentins.

Normalement, les représentants des médias ne doivent pas manifester sur la galerie de presse... mais ce ne fut vraiment pas le cas mardi soir, au New Jersey.

Et pour ce qui est du match proprement dit, il estime que «le Canada n'avait pas ce qu'il fallait, ce soir, pour battre un pays comme l'Argentine.»

On l'écoute...

Le Canada s'incline 2-0 contre l'Argentine

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Un match historique pour le Canada à la Copa America
Copa America : un match historique pour le Canada
«Les gars ont acheté ce que Jesse Marsch leur a vendu» -Jeremy Filosa

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00