Aller au contenu
Tentative d'assassinat sur Trump

«Les démocrates ont l'air de chiens mouillés et battus!»

«Les démocrates ont l'air de chiens mouillés et battus!»
«Les démocrates ont l'air de chiens mouillés et battus!» / Montage FM93 / AP Photo / Gene J. Puskar

Myriam Ségal discute avec Guillaume Lavoie, membre associé à la Chaire Raoul-Dandurand, qui observe les conséquences politiques de la tentative d'assassinat envers l'ex-président américain Donald Trump, survenue samedi dernier.

Guillaume Lavoie est convaincu que l'événement va changer le cours de la campagne électorale dans la course à la présidentielle et que ce sera favorable à Trump, qui se présente maintenant comme celui qui peut unir les États-Unis.

Du côté des Démocrates, ils ne peuvent dorénavant plus attaquer le candidat démocrate puisque l'empathie envers Donald Trump est très élevée actuellement.

Écoutez l'analyse complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin avec Myriam Ségal

«On va le prendre le tramway!», assurent Sylvain Bouchard et Jérôme Landry
Un homme aurait été enlevé en Beauce dans la nuit de mardi à mercredi
Stephan réalise que voyager, c'est dur pour le corps
Faire passer les taxis sur la voie du tram? «On est trop épais!» -Hugo Langlois
«Les Canadiens méritaient pas la game, mais ça n'a pas d'importance» -Dan Pou
«La lutte, ce n’est pas "fake", c’est de l’art», explique Matt Falco
Lutte contre l'homophobie: «le Québec n'est plus à l'avant-garde»
Une perruche dans une épicerie de Beauport: l'histoire débile d'Alex
India Desjardins célèbre les 20 ans du «Journal d'Aurélie Laflamme»