Aller au contenu
Un chansonnier joue de façon impromptue au FEQ

«Il y a 100 000 personnes, moi aussi je suis stressé!», lui a dit Post Malone

«Il y a 100 000 personnes, moi aussi je suis stressé!», lui a dit Post Malone
«Il y a 100 000 personnes, moi aussi je suis stressé!», lui lance Post Malone / Montage FM93 / Crédit photo : Félix Bergeron

Félix Bergeron, le chansonnier invité de façon inattendue à jouer une chanson avec Post Malone au Festival d'été de Québec, est au micro de Phil et Jeff.

Il explique les coulisses de cette soirée qui restera gravée dans sa mémoire longtemps.

Il confie ce que lui a dit Post Malone avant et pendant la prestation, il mentionne son côté humain, puis le sentiment qu'il a ressenti lorsqu'il est monté sur scène avec l'artiste.

Pour connaître tous les détails, écoutez son histoire dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Primeur: All Boivin aurait été intercepté en Espagne
Précisions au lendemain de l'annonce de Sylvain Bouchard
Chronique de restauration: «Le serveur vous déteste»
Marc Bellemare veut acquérir la statue de Champlain déboulonnée
«Le maire ne me regarde plus», dit Stéphane Lachance
Nouveau défi pour Sylvain Bouchard au FM93: «Je suis content»
Les salutations de Sylvain ...en attendant la suite
Rémi Giguère, coanimateur de Philippe Couture cet été: Du rap à la radio
Dans quelle nuance de nationalisme vous reconnaissez-vous?
Pour ou contre débarquer chez quelqu'un sans préavis?
Comment le policier a réussi à abattre le tueur?
Un apprenti pilote frôlait les toits des maisons dans un quartier résidentiel