Aller au contenu
Mises sous contrat

«Danièle Sauvageau tente de réunir des joueuses qui se connaissent»

«Danièle Sauvageau tente de réunir des joueuses qui se connaissent»
Isabelle Éthier / Cogeco Média

La formation montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin a mis quelques joueuses sous contrat.

Isabelle Éthier vient en parler en compagnie de Jérémie Rainville aux Amateurs de sports.

Parmi les nouvelles signatures, Isabelle Éthier note une tendance.

«On voit que Danièle (Sauvageau) tente de réunir des joueuses qui se connaissent déjà. Avoir de la chimie à l'intérieur de l'équipe.»

Elle souligne aussi le retour de Catherine Dubois, une joueuse appréciée pour son authenticité et son esprit d'équipe.

L'équipe vise à construire un noyau solide avec des joueuses expérimentées et de jeunes talents, en ajoutant de la profondeur, notamment en défense, pour améliorer les performances en matchs éliminatoires.

On écoute Isabelle Éthier...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Angut, un livre qui retrace l'engagement de Joé Juneau
«Notre objectif final se joue samedi» -Marco Iadeluca
LeBron James a fait un retour avec les Lakers
Une première participation en 52 ans pour Haïti
«Le métro de Montréal aurait pu passer entre ses jambes» -José Théodore
«Il ne nous a pas manqué grand-chose: on n’a juste pas été opportunistes»
Zachary Bolduc, la clé de l'équation?
«Mike Matheson, c'est le joueur le plus utilisé de la Ligue nationale»
Le Canadien sauve un point, mais la crise de confiance des gardiens persiste
Alexander se blâme: «J'ai joué le pire match de ma carrière»
Alouettes: «C'était une mauvaise prestation défensive, assurément»