Aller au contenu
«Chu ben ben ben content!»

Un spectacle sur Michel Courtemanche: il nous en parle!

Un spectacle sur Michel Courtemanche: il nous en parle!
Un spectacle sur Michel Courtemanche: il nous en parle! / Getty Images / Toni Anne Barson / Contributor

Michel Courtemanche est au bout du fil pour parler de son nouveau spectacle Michel, point d'exclamation, qui débutera à compter du 31 juillet.

Il explique que bien que ce soit un spectacle sur lui, il ne performera pas lui-même.  

Le « show » intégrera des numéros cultes qu'il a joués dans les années 90, mis de l'avant par des artistes qu'il a coaché·e·s.

Michel Courtemanche mentionne que bien que le spectacle sera différents de ses précédents, ce sera tout aussi agréable y assister.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin avec Myriam Ségal

Pierre Vézina explique les raisons derrière son départ des ondes
Le Griendel célèbre la journée mondial du rhum
Écoutez le mot d'adieu de Nico
La saison du Rouge et Or approche à grands pas
L'économie de carburant: la priorité des acheteurs de voitures
La FAE dénonce un nombre «inquiétant» d'enseignants manquants
Des hackers russes ont attaqué une usine d'eau potable du Bas-Saint-Laurent
Guillaume Morrissette: «l'auteur de thrillers le plus efficace au Québec»
L'autrice Jessyca David raconte sa bataille contre un fulgurant cancer
SQDC: «Plusieurs producteurs aimeraient baisser leurs prix mais ne peuvent pas»
«Je ne vois pas comment on pourrait faire pire que le gouvernement du Canada»
Trump change discrètement d'avion en raison d'une «menace de l'Iran»
Elle démystifie les Perséides: «Ça n'a rien à voir avec les étoiles»
De plus en plus de femmes souhaitent prendre le nom de leur mari
«J'suis écœuré de travailler pour l'État !», lance Jérôme Landry.