Aller au contenu
Jeux de Paris

Tricherie par drône de l'équipe canadienne de soccer féminin: «C'est gênant!»

Tricherie par drône de l'équipe canadienne de soccer féminin: «C'est gênant!»
Tricherie par drône de l'équipe canadienne de soccer féminin: «C'est gênant!» / Cogeco Média

Phil discute avec Philippe Bonneville, journaliste chez Cogeco Nouvelles en direct de Paris, de l'équipe canadienne de soccer féminin, qui a fait survoler un drône au dessus de l'équipe de Nouvelle-Zélande pour l'espionner.

Le journaliste mentionne qu'en raison d'une tentative de tricherie apparente, les autorités ont interpelé les membres de l'équipe canadienne.

Selon les dernières informations, deux membres ont été exclus, dont l'entraîneuse adjointe, qui devront revenir au Canada.

Écoutez l'entretien complet dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

All Boivin et «Pic» Turmel, «un dragon à deux têtes», prévient Félix Séguin
«Il est dangereux»: son chien tué «à coups de bottes à cap» par son chambreur
Fermer un local des Hell's pas nécessairement un bon coup

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00